Consultation REGI sert une variété de parties prenantes avec les universités et les collèges publics en proposant une analyse financière stratégique de l’institution. Dans notre travail avec les parties prenantes dans l’enseignement supérieur en Ontario, Consultation REGI a développé un ensemble de rapports financiers qui évaluent mieux la performance financière des établissements d’enseignement postsecondaire publics que les composantes de l’indice financier composite standard. Nous accueillerons avec grand intérêt les possibilités d’appliquer ces mesures pour les nouveaux clients dans l’Ontario et l’État de New York.
Nous souhaitons travailler particulièrement avec les parties prenantes dans les collèges publics et les universités qui: 1) utilisent des modèles de gouvernance hautement démocratiques qui incluent le personnel, les professeurs, les étudiants, la communauté environnante et les groupes économiquement exclus; 2) utilisent la pédagogie critique, la recherche rigoureuse et l’éducation progressive pour produire des divers talents; et 3) sont scrupuleusement engagés à faciliter une plus grande mobilité sociale et à la construction d’un monde plus équitable.